Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

TROIS NOUVELLES CREATIONS

Un peu créative ce WE, donc je vous présente deux bracelets et un sautoir que vous pouvez retrouver dans bracelet et collier pour avoir tous les détails :

Bracelet coeurs noir et blanc      bracelet noir et blanc1

 bracelet plage1  Bracelet plage

                                    sautoir pompon métal1

                                                         Sautoir pompon métal

Si vous avez des ami(e)s qui peuvent être intéressé(e)s par mes créations... donnez leur mes coordonnées et je leur enverrai une invitation.

Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité