Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2013

L'été et la chaleur sont au rendez-vous...ENFIN !

L'été et la chaleur sont au rendez-vous...ENFIN ! Tout le monde se dirige vers la plage avec leurs sacs de toutes formes, toutes couleurs, toutes grandeurs... Voici celui que je viens de faire en voile de bateau d'environ 60 cm de long. Merci à mon ami formateur de voile sur Saint-Quay- Portrieux.

A l'intérieur j'ai rajouté un anneau avec un mousqueton et une grosse breloque ancre pour pouvoir accrocher les clés. Et oui, vous êtes sûrement comme moi, toujours en train de fouiller au fond du sac pour les retrouver. Et bien là... on sait où elles sont.

IMGP8295

IMGP8294

 

IMGP8297

IMGP8292

 

Publicité
Commentaires
N
Merci, il est réservé avant même sa création !!!!!
P
C'est original :)
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité