Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Nouvel atelier

Je vous ai dit au mois d'avril que j'avais échangé mon atelier avec celui de mon mari. J'avais vite remis mes affaires pour pouvoir continuer mes créas.

Ce WE j'ai refais toute la peinture.  Il reste les finitions telles que les tablettes à peindre en blanc mais nouvelle peinture aux murs (rose), plinthes (grises) et surtout nouveau sol, ce qui change tout.

Ne travaillant pas mercredi, j'essaierai de terminer et de vous faire voir mon nouveau "chez moi".

Bonne semaine et encore merci pour votre fidélité et vos petits mots sur mon blog ou encore sur mon email perso.

Publicité
Commentaires
N
Que ce nouvel emplacement te permette de continuer à faire toujours d'aussi belles créations. Je te suis régulièrement même si je ne me manifeste pas souvent, et j'ai hâte de voir ton nouveau décor. Bisous, Nicole
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité