Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Voici mon meuble

J'ai eu de la chance car il n'était pas trop abîmé, donc un coup de ponçage, du vernis et le tour est joué. Le voici donc, celui que j'attends depuis des années...

AVANT

IMGP9296

APRES

IMGP9308

Le luxe est d'avoir 18 casiers donc pouvoir trier par catégories et par couleurs...

IMGP9313

IMGP9314

J'ai retrouvé des apprêts et des perles... Tout était à droite et à gauche, maintenant tout est au même endroit... plus facile pour travailler...

J'ai encore le nettoyage des poignées et beaucoup de rangement à faire, mais ça prend forme...

IMGP9319
Publicité
Commentaires
N
Du rangement comme on en rêve, pour les tableaux c'est plus dur ! biz
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité