Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Bonjour 2014...

Et voilà, une nouvelle année commence. Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur.

Je voulais en profiter pour remercier encore toutes les personnes qui me suivent depuis quelques années maintenant et qui à chaque occasion, pensent à moi pour leurs achats.

Pour ma part les idées ne manquent pas mais le temps OUI !! De plus j'attends des commandes d'ici la fin du mois, donc je vais avoir le temps de bien réfléchir aux nouvelles créations. Il y aura de nouveaux bracelets d'un genre différent, des broches et des colliers avec de gros cabochons assez sympas. Un peu de patience...

Pour le moment je vous mets quelques créations des petits loulous que je garde. Ils ont super bien travaillé pour noël. N'hésitez pas à aller voir leurs objets.
Bonne journée.

IMGP9789

IMGP9786

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité