Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2015

Je suis toujours là !!

Plus ça va, moins j'ai de temps ! J'ai pleins d'idées mais pour le moment je n'arrive pas à trouver un moment pour rejoindre mon atelier. Les enfants que je garde me prennent beaucoup de temps pour la préparation de leurs activités. Nous sommes en ce moment en train de jongler entre Pâques et les poissons d'avril...Les beaux jours arrivent et les journées rallongent donc après ma journée je pourrai penser à moi, à vous...

En attendant voici quelques créations de décembre dernier.

Bon WE.

IMGP2011

IMGP2215

IMGP2259

IMGP2260

Publicité
Commentaires
P
Surtout l'origami à cette taille là :)
P
J'aime beaucoup les deux dernières BO
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité