Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
25 février 2012

DECOUVERTE D'UN BLOG

Bonjour à tous. Je viens de mettre en ligne un lien vers le site d'une amie qui habite dans la région rouennaise et qui est une très grande artiste que j'admire beaucoup et qui est adorable. Nicole peint merveilleusement bien (surtout les bretonnes)..., sa passion pour la photo se ressent sur les merveilleux clichés qu'elle prend et ...c'est une passionnée de généalogie. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai commencé à rechercher mes ancêtres (je me suis arrêtée vite manque de temps, mais tout est conservé précieusement pour continuer à remonter le temps !!). Elle nous avait invité un soir d'hiver et elle m'avait fait découvrir sa passion, les sites sur lesquels elle aimait aller, la façon dont il fallait effectuer les recherches, bref une mordue qui sait vous donner envie. Je voudrais également en profiter pour faire un petit clin d'oeil à son mari Jean-Paul (adorable également) qui a l'époque faisait les 24h de Rouen comme pilote, passion qu'il avait avec Frédo.
Donc surtout, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour pour découvrir un tourbillon de couleurs.

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité