Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2012

COUTURE !!!

Ca y est je me lance dans la couture !

Après un essai de sac pas trop mal mais pas terminé car il avait des défauts,

j'ai réalisé ce WE un sac style VANESSA BRUNO

(entre 110 et 180 € sur son site... un peu cher pour mon budget !).

Il est tout en lin.

Aussitôt terminé dimanche soir que Marine l'avait déjà adopté et que dès lundi matin...,

elle partait à l'école avec.  

 

Je prépare le marché de Noël de l'ancienne école de Tom qui aura lieu le 21 décembre prochain.

J'ai 3 sacs en préparation pour ce WE.

1 sac enfant gris et rose, tout mignon (j'adore ces couleurs)

2 sacs adultes en voile de bateau.

J'espère les réussir car pour un, le tissus que l'on appelle DACRON ou polyestère coûte 70€ le m,

à ce prix là je n'ai pas intérêt à me louper !!!!

Je vous montrerai tout çela la semaine prochaine si j'ai tous les éléments pour les faire.

Pour l'heure voici le sac de Marine.

                                      novembre2012 049    novembre2012 059

 

                                                                 novembre2012 048    novembre2012 054

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité