Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

lA VALSE DES SACS ...

Les nouveaux sacs sont disponibles !!

 

Deux sacs en voile de bateau.

Je suis assez fière de moi pour une première série.

Depuis le temps que je devais me mettre à la couture mais ça me paraissait tellement compliqué et puis...

voilà le résultat !

sacs noel 2012 002

sacs noel 2012 008

 

Puis un sac "clown" tout en lin, paillettes et petits morceaux de cuir :

sacs noel 2012 006

sacs noel 2012 007

 

 

J'ai d'autres idées mais je n'aurai peut être pas le temps de les concrétiser ce WE car je voudrai faire des veilleuses pour enfants. A voir, vous aurez la surprise.

Encore merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité