Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Voici 2013 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très

joyeuse année,

pleine de bonheur.

 

Que vous puissiez réaliser tous vos projets, même pourquoi pas

les plus fous !!

 

Pour ma part je vais continuer sur ma lancée :

apprécier chaque moment avec mes enfants (le temps passe trop vite !)

créer pour mon plus grand plaisir...

et épauler Frédo dans tous ses projets, qui se sont mis en place en 2012

notamment avec son intervention au Musée de la Marine de Paris en décembre dernier

et qui prendront vie totalement cette année.

Il sera vraiment dans son élément et c'est un vrai bonheur que de le voir faire ce qu'il aime !!

Je vous en reparlerai dans les prochains mois !

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

ET MERCI POUR VOTRE FIDELITE

 

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité