Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Recherche....

Voici la suite des BDO

IMGP8837

IMGP8840

Je suis à la recherche du mot anglais pour "séquins émaillés", ce n'est pas enamel sequin car mon fournisseur ne comprend pas et lorsque je lui montre la photo il ne connaît pas. Donc il faut que j'en trouve un autre mais avec le bon mot en anglais. Si quelqu'un le connaît je veux bien le tuyau car je rame depuis lundi !!! Voici ce que je recherche, il en exite de plusieurs grandeurs et formes et les fournisseurs français sont chers !!! A priori ils en existent en époxy emaillé !! Merci d'avance.

rond_8mm

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité