Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Grand jour ...

Enfin je l'ai trouvé...

J'en ai rêvé depuis de nombreuses années et aujourd'hui....

IL EST LA,

dans MON atelier !

Et oui c'est MON meuble d'imprimeur...

Maintenant il va falloir lui refaire une petite beauté (ponçage, vernis...) et le remplir de 1001 objets... pour ça, vous pouvez me faire confiance. Au moins tout sera super bien rangé, je ne chercherais plus rien...

Des photos lorsqu'il sera tout beau.

Publicité
Commentaires
N
J'aimerai le voir avant restauration, rien que pour la différence ! Il tombe à pique, je pense que tu lui avais gardé une place dans ton bel atelier...bises, Nicole
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité