Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREANA35
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

MEUBLE IMPRIMEUR

Bonjour à tous.

Je viens de faire le plein de perles et breloques et je ne sais plus où les ranger !

Je suis donc à la recherche d'un meuble d'imprimerie comme les photos ci-dessous...

                     254294   72792875  43548711

Si quelqu'un à une astuce pour que je puisse en acheter un, laissez moi des messages. La plupart que je trouve sont très très hônnéreux donc mon petit budget serait aux alentours de

200 et 300 € (c'est peu mais bon !).

Je compte sur vous pour m'aider dans ma recherche. Si c'est dans le sud de la France...

pas la peine, je ne pourrai pas le ramener !!!

Donc Bretagne, basse et haute Normandie.

Merci

Publicité
Commentaires
CREANA35
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 529
Publicité